codey-casey2

Codey Casey

Entraineur

B.A. Psychologie
5 x champion national au USA en gymnastique
3 x champion All-American sur le circuit de la NCAA
A été membre de l’équipe junior des USA
A été 2x champion national en cheerleading
Entraîneur de haut niveau au club Wimgym

« Enfin ! un camp pour les cheerleaders au Canada ! Cheer-Rep c’est une expérience unique pour les cheerleaders et les équipes de toutes catégories, car il rassemble les meilleurs entraîneurs de ce sport en Amérique du Nord, et ce, au bénéfice des cheerleaders. Le programme est construit de façon à favoriser l’apprentissage de différentes habiletés en cheerleading, dans un contexte de camp d’été et de camaraderie. Leur passage à Cheer-Rep demeurera un souvenir impérissable. Maintenant lorsque l’on pense « cheerleading » on pense Cheer-Rep. C’est vraiment remarquable ! »

Courtney-Fingerlin

Courtney Fingerlin

Entraîneur

B.A. en comptabilité
A fait partie de l’Orange Crush et des California All-Stars pendant plus de 10 ans.
A pris part au camp d’entraîneur des US Spirit lors des deux dernières années.

« Cheer-Rep offre l’opportunité à chaque athlète de devenir une cheerleader. Les filles apprendront les techniques et mouvements les plus à jour, et ce, dans tous les aspects du cheerleading. Qu’il s’agisse d’aborder un mouvement difficile en dansant, d’assurer une réception sécuritaire ou comment voler pour une voltige, les athlètes apprennent les bases du sport et partant de cet apprentissage évolueront plus rapidement et surtout plus facilement. Cheer-Rep c’est un très grand pas dans la bonne direction afin de développer les bonnes techniques nécessaires à toutes grandes cheerleaders! »

Daniel Luna

Daniel Luna

Entraîneur

Champion universitaire en gymnastique en Colombie Champion régional, national et sud-américain en cheerleading
A Participé au championnat mondial de cheerleading en 2006 et en 2010
A été Champion national de cheerleading en 2009, 2010 et 2011
Entraineur de Cheerleading des Pirates de Repentigny

« Cheer-Rep est le camp d’été le plus amusant au monde. Je suis témoin chaque année et pendant tout l’été d’être entouré de centaines d’athlètes qui ont hâte de se réveiller pour aller s’entraîner, pour rigoler avec les coaches et les animateurs, pour profiter de l’endroit spectaculaire et les activités super amusantes. Cheer-Rep a réussi à mettre ensemble tous les éléments nécessaires pour que le plaisir soit présent durant tout le séjour des athlètes au camp. Ce que j’aime le plus à Cheer-Rep, c’est l’organisation. Chaque petit détail a été pensé et cela est la clé de sa réussite. L’équipe d’entraineurs est incroyable et hautement qualifiée et les animateurs font de chaque journée, un moment inoubliable. »

 

Melissa Weissman

Entraîneur

Baccalauréat en Criminologie
Maîtrise en Science Politique
A été gymnaste niveau 8 ( USA)
A été athlète d’athlétisme classée de niveau nationale au États-Unis
A été cheerleader collégiale classée de niveau Nationale à San Diego
A été cheerleader professionnelle pour les Charger de San Diego de la NFL

« Cheer-Rep a été capable de faire ce que nul autre camp dans le monde n’a accompli. Créer, pour une athlète, un environnement amusant à l’intérieur duquel elle peut travailler les différents aspects du cheerleading avec son groupe tout en développant ses habiletés individuelles. Cheer-Rep c’est la chance de côtoyer des entraîneures et des athlètes ayant une expérience internationale du cheerleading et de la gymnastique. Cheer-Rep c’est une expérience extraordinaire et j’ai très hâte d’y retourner chaque année. »

 

Eric Guillén

Entraîneur

Responsable du cheerleading du club Sagym à Chicoutimi
Entraîneur Chef de Cheerleading à L’UQAC

« Cheer-Rep, de loin le meilleur camp de perfectionnement en cheerleading où j’ai la chance de retourner à chaque été depuis le tout début! Des entraîneurs extraordinaires autant en cheer- leading qu’en gymnastique et une équipe simplement impecca- ble! La clé du succès du camp réside dans la sélection de notre équipe d’entraîneurs passionnés, qui ont le goût de transmettre cette passion. Le mariage entre le cheerleading et la gymnas- tique est un élément unique car les athlètes ont l’opportunité de se développer à travers toutes les sphères du cheerleading et de développer leurs habiletés au maximum! Le camp Cheer-Rep est un incontournable pour les cheerleaders qui adorent leur sport. »

Joignez-vous à nous cet été au camp, Inscrivez-vous ici!