AVERTISSEMENT

Il est fort possible que votre fille revienne complètement transformée des Camps de cheerleading du Québec Cheer-Rep. Il est même très probable qu’elle adore tellement son expérience qu’elle veuille revenir l’année prochaine!

Nous avons un taux de retour de 75% à chaque année. Nous préférons vous en avertir!

Visitez notre page d’inscriptions pour connaître les procédures d’inscriptions et obtenir les formulaires.

 

Un camp sécuritaire :

Le camp Boute-en-train est reconnu pour sa cafétéria 4 fourchettes. Les Cheer-Reps recevront tous les jours 3 repas équilibrés et une collation en après-midi ainsi qu’en soirée. Pour satisfaire même les plus difficiles gastronomes, un bar à salade est disponible à chaque repas. Nous désirons vous aviser qu’avec le nombre grandissant de personnes allergiques aux arachides et aux noix, nous avons déclaré que les Camps de cheerleading du Québec sont SANS ARACHIDES.

Si votre enfant a d’autres allergies, veuillez nous le faire savoir pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour assurer sa sécurité.

Toutes les installations sont à proximité les unes des autres. Le camp Boute-en-train assure les premiers soins en permanence sur le site, 24 heures sur 24. Le lac Daly présente une superficie telle que toutes les activités aquatiques sont sécuritaires.

Le camp se situe à environ 10 minutes du CLSC de Rawdon, et seulement 40 minutes sont nécessaires pour se rendre à l’hôpital de Joliette. Finalement, il ne faut pas négliger la proximité de ces lieux qui font en sorte que:

«Vous aurez toujours la certitude que votre enfant n’est pas loin..»

En plus du personnel pour les Camps de cheerleading du Québec, nous retenons également les services de celui du camp Boute-en-train pour toute la portion plein air.

Il y a donc beaucoup de supervision assurant ainsi une sécurité optimale.


 

Joignez-vous à nous cet été au camp, Inscrivez-vous ici!